Hornby développe un nouveau système de commande : les décodeurs de la série HM7000 peuvent être commandés directement par votre smartphone ou tablette en bluetooth (donc sans centrale), mais aussi, de manière plus classique, par votre centrale DCC.
Une réserve d'énergie est en plus proposée, permettant une autonomie totale de la locomotive de près d'une minute !
Une grande innovation, peut être même une révolution.. Pour tout savoir, rendez-vous dans notre numéro 913.
Sur le réseau Saint-Goustan, commande bluetooth de cette 040 D Jouef grâce à l'appli HM-DCC Hornby.

J'ai hm 7000 avec une machine tt120 de hornby: fonctionnement impeccable, grande facilité pour changer les CV et l'adresse. Petit bémol,fonctionnement avec un logiciel ?
RépondreSupprimerAu-delà de la commande par smartphone, à mes yeux 3 avantages:
RépondreSupprimerLe prix
La possibilité gratuite de charger les sons
La possibilité de changer très vite et facilement les CV
J'en possède 3 très satisfait.
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sur ce blog sont les bienvenus, mais ils sont modérés. La rédaction garde la possibilité de choisir de les publier ou non, selon leur intérêt. Leur publication n'est donc pas immédiate. Si vous souhaitez poser une question à la rédaction où à notre service "lecteurs", contactez la rédaction grâce aux adresses en bas de page. Merci de votre compréhension.