Précisons que les 230 Os'Kar en H0 seront présentées pour la première fois en France à Sedan, dans deux semaines !
lundi 30 septembre 2013
Une P8 chez Os'Kar
Le secret avait été bien gardé, mais ça y est, c'est officiel : le fabricant italien (Sarde, plus exactement) Os'Kar a présenté des prototypes de 230 P8 au grand salon de Novegro. Giuseppe Fiori s'est bien documenté sur les versions françaises, en particulier Alsace-Lorraine et Est et des machines françaises sont prévues. Le fabricant a en particulier accumulé beaucoup de documentation sur les 230 du Nord (2-230 C à la SNCF), dotées d'un tender de 23 M3, qui pourrait être utilisé pour un autre projet...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
... et oui, avec ce tender, d'autres projets ! Comme par exemple une 2-230D ex 3.500, ou encore une 2-140A ex 4.061 à 4.340. Mais restons réaliste, ces machines ne permettent pas la diversité de versions qu'offre une P8, même si les méthodes de production actuelles autorisent les petites séries ...
Enregistrer un commentaire