LR943 : l'édito de Yann Baude




Bonne année !

Il est de coutume, chaque année, à l’occasion de ce numéro que vous découvrez avant la fin du mois de janvier, de vous souhaiter la bonne année. Et si nous cédons volontiers à ce rituel, nous ne le faisons pas pour autant à la légère, de manière automatique ou désincarnée.

Derrière ces quelques mots, il y a un engagement, une vraie promesse de l’ensemble de l’équipe car, en conscience du caractère anxiogène de l’actualité mondiale, nous savons à quel point vous tenez au délassement procuré par notre passion commune, le modélisme ferroviaire.

Loco-Revue entend donc continuer de remplir son rôle, vous informer, mais aussi susciter de nouveaux projets, faciliter leur concrétisation. En complément à ce magazine, et pour également rendre plus douce votre vie de modéliste, notre boutique s’attachera à vous proposer de nouveaux produits, outils et matériels choisis avec pertinence, tandis que nos publications en ligne, sur notre chaîne Youtube ou sur les réseaux sociaux continueront de se développer dans le même but.

Alors, même si nous savons bien qu’au regard des enjeux planétaires, notre champ peut sembler dérisoire, l’ensemble de l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter avec vigueur une bonne année et… un bon modélisme.

Yann

Plus récente Plus ancienne