![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEg5ztk_HOUMKSPuYtc2Ttvy_NXGBuScAJprGYNiZECWvNSvEVvG8l5IHz9YjbV1rXWWsA6Em03lHqMULKJNHKo5Emj4n1zQ2_buA1Q-wb0cXZzivdjXVsDaSo95pes2KHhrb0Pnkme7geLj/s640/X2800+Cevenol+marseille+DR.jpg)
mardi 27 août 2019
X 2400 et 2800 : faut pas confondre !
Dans notre numéro 866 qui vient de sortir, nous publions un article sur les X 2400 réels. Pour illustrer le très intéressant texte de Denis Gamard, votre rédacteur en chef a sélectionné un certain nombre de photos, mais sans doute encore un peu en vacances dans sa tête, il a laissé passer une photo de X 2800... je vous prie d'accepter mes plus plates excuses (et aussi pour les quelques autres erreurs, les flèches de la photo p 43, par exemple)
L'X 2800 est reconnaissable à ses trois baies frontales (Marseille 1958)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEg5ztk_HOUMKSPuYtc2Ttvy_NXGBuScAJprGYNiZECWvNSvEVvG8l5IHz9YjbV1rXWWsA6Em03lHqMULKJNHKo5Emj4n1zQ2_buA1Q-wb0cXZzivdjXVsDaSo95pes2KHhrb0Pnkme7geLj/s640/X2800+Cevenol+marseille+DR.jpg)
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