J'ai reçu hier ma petite commande : tout ce qu'il faut pour monter et décorer correctement un kit laiton accessible aux débutants. Pour écrire cet article d'initiation, qui paraitra dans notre numéro d'octobre (fin septembre), j'ai opté pour les produits AMF 87, et pour un kit de wagon conçu justement pour faciliter les premiers pas dans ce type d'activité : le plat TP "40 tonnes".
A cette époque du très beau "prêt à rouler", revisiter nos fondamentaux en faisant un peu de montage, nous fera du bien, à tous !
A cette époque du très beau "prêt à rouler", revisiter nos fondamentaux en faisant un peu de montage, nous fera du bien, à tous !
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sur ce blog sont les bienvenus, mais ils sont modérés. La rédaction garde la possibilité de choisir de les publier ou non, selon leur intérêt. Leur publication n'est donc pas immédiate. Si vous souhaitez poser une question à la rédaction où à notre service "lecteurs", contactez la rédaction grâce aux adresses en bas de page. Merci de votre compréhension.