Quelques précisions peuvent être apportées aux informations communiquées hier :
La 141 TA en H0 est maintenue sur l'exercice 2016 (qui court jusque mars 2017) et pourrait bien voir le jour avant ce Noël 2016.
La CC 7100 en H0 n'est abandonnée... que pour l'instant, dans l'attente d'une décision et dans l'idée de l'inscrire dans une gamme plus accessible que le modèle concurrent (REE).
Les BB 67400 en H0 arrivent dans les deux semaines qui viennent (et seront présentées en détail dans Loco-Revue).
Arnold est l'une de marques dont l'avenir n'est pas menacé : la deuxième version des 72000 (N) est prévue pour la fin d'année.
Dans l'esprit de Hornby et dans les faits, Jouef restera une marque forte.
A suivre, donc...
La 141 TA en H0 est maintenue sur l'exercice 2016 (qui court jusque mars 2017) et pourrait bien voir le jour avant ce Noël 2016.
La CC 7100 en H0 n'est abandonnée... que pour l'instant, dans l'attente d'une décision et dans l'idée de l'inscrire dans une gamme plus accessible que le modèle concurrent (REE).
Les BB 67400 en H0 arrivent dans les deux semaines qui viennent (et seront présentées en détail dans Loco-Revue).
Arnold est l'une de marques dont l'avenir n'est pas menacé : la deuxième version des 72000 (N) est prévue pour la fin d'année.
Dans l'esprit de Hornby et dans les faits, Jouef restera une marque forte.
A suivre, donc...