mercredi 27 mai 2020

Loco-Revue et le nouveau hors-série à partir du 06 juin chez votre marchand de journaux habituel

Vos magazines Loco-Revue et Hors-Série Loco-Revue seront exceptionnellement livrés un peu plus tard chez votre marchand de journaux habituel. En cause, la crise que traverse actuellement la presse, qui vient se superposer à celle de la pandémie.

La distribution de nos magazines est en effet impactée, et même désorganisée, par le redressement judiciaire de l'une des messageries qui distribuent les journaux, Presstalis, et la faillite de ses filiales grossistes, qui répartissaient les quantités sur les différents points de vente. Cette situation a amené l'autre messagerie MLP (Messageries Lyonnaises de Presse) à s'organiser pour assurer elle-même l'intégralité de la distribution, auparavant confiée pour partie à Presstalis. 

Cette réorganisation, en passe d'être achevée, a entraîné des retards et des perturbations dans la livraison des magazines. 

Vous pouvez retrouver la liste des points de vente où votre magazine sera disponible à partir du 06/06 sur le site de Loco-Revue (www.locorevue.com). 

Les abonnements n'étant pas distribués par ce prestataire, ils ne sont pas impactés.
Alors pour être sûr de d’avoir votre magazine, n'hésitez pas à vous abonner !

Vous pouvez également les commander sur le site trains.lrpresse.com.

     


Aucun commentaire:

Abonnez-vous à Loco-Revue