mardi 14 avril 2020

Loco-Revue 874 (Mai) : enthousiaste et constructif


Notre numéro de mai est bouclé, dans les temps, comme chaque mois. Les fichiers numériques sont partis à l'imprimerie en vue d'un envoi à partir de la semaine prochaine, vers les abonné d'abord puis, dans la foulée, vers les kiosques. Hélas, il est plus que probable que les délais de livraison soient quelque peu détendus, mais la patience est l'une des qualités première du modéliste, n'est ce pas ?
Si le planning est respecté, nous n'avons pu faire "comme si de rien était"... Faute de disponibilité des modèles industriels prévus, la rubrique Nouveautés accorde par exemple une large place aux productions artisanales françaises, que la Poste peut encore vous faire parvenir, avec souvent un peu de délai tout de même. Nous sommes aussi allés visiter le réseau de Luc Maillet, construit dans une cave aménagée. Une merveille. Il nous a aussi semblé utile de faire le point sur l'outillage nécessaire lorsqu'on ne peut sortir : de quels outils doit on disposer, quels produits pour entamer des travaux de modélisme ?
Un numéro constructif et enthousiaste donc, que vous pouvez commander ici, si vous n'êtes pas abonnés, et que votre kiosque habituel est fermé.

Aucun commentaire:

Abonnez-vous à Loco-Revue