jeudi 19 mars 2020

Journal de confinement - 2

LR PRESSE mobilisé

Chez LR PRESSE, nous avons aussi pris les mesures qui s'imposaient : la quasi totalité de l'équipe est maintenant en télétravail mais toujours mobilisée pour répondre à vos demandes et attentes. Pour certains d'entre nous, le télétravail est une vieille histoire puisque la rédaction en chef de Loco-Revue est par exemple délocalisée en Bourgogne depuis plus de dix ans. En ce qui me concerne, la petite pause café à l'extérieur me manquera (!), mais le quotidien est toujours organisé entre le bureau, son ordinateur, ses livres et archives, et l'atelier, où je tiens à continuer de mener une activité de modélisme sur mes réseaux en construction.
Tenez, hier après-midi, j'ai même pris le temps de travailler sur mon réseau H0 Payzac, inspiré par les lignes du Cantal...
J'imagine que vous aussi, vous allez mettre à profit cette sédentarité contrainte pour mener quelques travaux. N'hésitez pas à nous expliquer ce que vous faites, comment vous vivez ces moments, en écrivant quelques mots et en joignant si possible quelques photos à viveletrain@lrpresse.com. 

Yann Baude


Aucun commentaire:

Abonnez-vous à Loco-Revue