Ne manquez pas cette souscription jusqu'au 15 novembre 2017

mardi 1 août 2017

Salut les modélistes !

"Salut les modélistes !", c'est par ces mots de bienvenue que ce jeune homme accueille tous ceux qui veulent le suivre sur youtube dans la réalisation de son réseau.


Ce garçon d'une quinzaine d'années partage en effet sa passion pour le modélisme ferroviaire sur sa propre chaine et permet à chacun de suivre ses pas et de s'initier à l'art du train miniature : construction de bâtiments (sur base  de ceux proposés dans Clés pour le train miniature dont il est un fidèle lecteur), de signaux routiers, présentation du plan de son futur réseau, fabrication d'arbres, réalisation pas à pas du réseau… Tout y passe, c'est agréable, touchant, intéressant…

Nous l'avons découvert parce qu'il est passé à Auray faire quelques courses et qu'il en a profité pour se présenter. "La valeur n'attend pas le nombre des années" était titré le mail qui a informé les membres de la rédaction, absents au moment de sa visite, de sa venue et de ce qu'il faisait.

On ne peut qu'être d'accord et l'encourager vivement à continuer ! Et en attendant, n'hésitez pas à relayer et à faire connaitre sa chaîne, elle le mérite !

1 commentaire:

Eric Le Vallois a dit…

Quelle bonne nouvelle !
Ce p'tit gars qui fait des vidéos de tutos comme un grand avec ses moyens et sa débrouillardise...
Très bonne élocution, la présentation du matériel nécessaire et les sujets traités donnent largement envie de suivre son évolution...
Je me suis abonné tout de suite à sa chaine !
Merci à lui de cet engouement pour le modélisme ferrovoaire

Abonnez-vous à Loco-Revue