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mercredi 18 janvier 2012

LR 775 : le sommaire détaillé

Voici le sommaire de LR 775 de février

Réseau H0 : 25 kV le long de la Méditerranée, la maquette de Patrick Noyelles, de PN Sud Modélisme
Réseau N : Malansac, une petite gare entre Redon et Vannes
Projet de réseau : Un bout de montagne dans une pièce de 3 x 3 m environ !
Const. réseau : Adapter les appareils Peco au 3 rails                  
Comment Faire : La BB 9200 Capitole Roco encore plus belle 
Comment Faire : Eclairez vos VB2N Vitrains sans trop dépenser                                     
Comment Faire Décor : le BV Noch (un joli kit à base de pièces découpées au laser)                                                
Fondamentaux : Les bogies marchandise en modélisme                
Test 1 : Voitures lits type Y LSM  (avec exemples de compos)                                    
Test 2 : La 150 C Jouef (H0)                                                                                
Test 3 : Les CC 72000 Roco  (H0)                                                                         
Test 4 : Les CC 21000 Jouef (H0)                                                                     
Fiche Pratique (DCC) : Une voie de programmation, sur le réseau                         

Ce numéro arrive chez les abonnés à partir d'aujourd'hui et sera disponible dès le 21 janvier (samedi) chez votre marchand de journaux. 

3 commentaires:

LaurentB a dit…

Bonsoir,

merci pour le sommaire... Genial cette présentation!
Salutations amicales.

Dominique D a dit…

Un numéro qui ne fâchera personne, des compliments sur tous les modèles, Mr Yann Baude je vous félicite, un modèle du genre!
Il manque un canard dans la presse ferroviaire mais il y a toujours les fleurs :)

Anonyme a dit…

Bonjour,
Effectivement nous sommes gâtés avec le N°775 mais si les débats sont chauds sur les forums pour l'esthétique des locos, les coupeurs de cheveux en 4 seront toujours là... Mais en 2012 je dis non!!!non!!! aux locos sans attelage à élongation, essayez un attelage court avec courbe serrée, la tration peut être fabuleuse, mais le train déraille toujours...Les réseaux HO de ville existe dixite la rédaction, on ne peut pas le nier. Pouvez vous m'expliquer aussi les essais de vitesse maxi:un coup à 12V, l'autre à 14V, pourquoi pas tout le monde à 14V.
Bonne lecture du N°775.

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