Les commentaires sur ce blog sont les bienvenus, mais ils sont modérés. La rédaction garde la possibilité de choisir de les publier ou non, selon leur intérêt. Leur publication n'est donc pas immédiate. Si vous souhaitez poser une question à la rédaction où à notre service "lecteurs", contactez la rédaction grâce aux adresses en bas de page. Merci de votre compréhension.
Effectivement c'est très vilain, les tampons du 1er wagon sont à 8mm des tampon de la machine.
RépondreSupprimerSi j'avais vu cela je n'aurai pas acheté cette machine.
Vidauj
Personnellement j'ai déjà 2 BB 25500 Piko N à cabines longues, et j'achèterai prochainement ce modèle à cabine courte. L'attelage est certes proéminent, mais ce n'est pas ce que je regarde en priorité sur les trains de mon réseau. L'intérêt de ce nouveau modèle efface à mes yeux ce genre de conséquence d'un compromis destiné à épargner au maximum mon budget. Je préfère cette solution à un modèle comportant de nouveaux bogies, mais 30€ plus cher. A titre personnel, le modélisme évoque la réalité mais j'accepte facilement des limites pragmatiques.
RépondreSupprimer