vendredi 14 février 2020

LR 872 (mars 2020) : la couv' et le sommaire



Au sommaire de ce numéro spécial de 132 pages :

L'actu (p 7) : Coup d'oeil à Saint Mandé, des nouvelles de MiniWorld Côte d'Azur, et Patrick..

Les nouveautés (p 11) : des automoteurs Bombardier, un Thalys, des wagons en N...

Reportage à Nuremberg : les nouveautés et les projets des fabricants pour 2020 et 2021
Les nouveautés françaises en N (p 27)
Les nouveautés françaises en H0 (p 30) : locomotives électriques, diesels, vapeur, voitures...
Les nouveautés étrangères (p 39) : les coup de coeur de la rédaction...
Des vapeurs françaises en 0 et en I (p 50)
La voie étroite (p 47) : du H0e, du Oe, grâce à Peco, Bachman, Minitrains..
Le décor (p 51) : des bâtiments, des véhicules routiers, des personnages...

Test
Voitures Corail de type VTU Roco en H0 (p 62)
Céréaliers Richard REE en H0 (p 66)
Wagon plate-forme original d'AMF87 en H0 (p 68)

Réseau H0
Meulan-Hardricourt, du club de Juziers : une reproduction pleine de qualités de la gare en 1966 (p 70)

Projet de réseau
Diesels en Tarentaise : avant l'électrification, trois gares dans une pièce (p 80)

Matériel roulant
Gros tender pour la 140 C Liliput : Jean-Louis Gamba vous accompagne pas à pas pour doter votre 140 d'un tender 34 X (p 92)

Décor
Un entrepôt en 2 temps, 3 mouvements : plans et conseil pour un bâtiment modulaire (p 101)

Commander
Des machines DCC sonorisées en analogique : quelles CV régler pour permettre la circulation sur le réseau d'un club ou d'un ami (p 106)

Modélisme au XXe siècle
La 232 U 1 Jouef, la divine en H0 : portrait d'une gloire née à Champagnole (p 108)

Fiches Pratiques 
Chargez des blocs de béton (p 113)
Broussailles et arbres à gogo (p 115)

Entre Nous : sélection de courriers de lecteurs (p 118)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sur ce blog sont les bienvenus, mais ils sont modérés. La rédaction garde la possibilité de choisir de les publier ou non, selon leur intérêt. Leur publication n'est donc pas immédiate. Si vous souhaitez poser une question à la rédaction où à notre service "lecteurs", contactez la rédaction grâce aux adresses en bas de page. Merci de votre compréhension.