Le proto tient clairement la route face aux AGC LS. Vivement des vues de l'intérieur et des bogies... Pour RE 2012, on peut espérer des protos peints.... HJ aura avec cet autorail une belle gamme en époque VI... Prochaine étape? Les NAT? Les Régiolis? Ou bien des V2N ou des rames plus IDF?
Les commentaires sur ce blog sont les bienvenus, mais ils sont modérés. La rédaction garde la possibilité de choisir de les publier ou non, selon leur intérêt. Leur publication n'est donc pas immédiate. Si vous souhaitez poser une question à la rédaction où à notre service "lecteurs", contactez la rédaction grâce aux adresses en bas de page. Merci de votre compréhension.
Il m'a l'air bien détaillé !!!
RépondreSupprimerLe proto tient clairement la route face aux AGC LS. Vivement des vues de l'intérieur et des bogies... Pour RE 2012, on peut espérer des protos peints....
RépondreSupprimerHJ aura avec cet autorail une belle gamme en époque VI... Prochaine étape? Les NAT? Les Régiolis? Ou bien des V2N ou des rames plus IDF?