tag:blogger.com,1999:blog-6692761647185309188.post2930764651025892293..comments2024-03-24T04:13:47.469+01:00Comments on Loco-Revue: N : la BB 25559 Pikopascalhttp://www.blogger.com/profile/04389766245738277730noreply@blogger.comBlogger2125tag:blogger.com,1999:blog-6692761647185309188.post-51134605128968050332012-07-24T22:57:00.069+02:002012-07-24T22:57:00.069+02:00Personnellement j'ai déjà 2 BB 25500 Piko N à ...Personnellement j'ai déjà 2 BB 25500 Piko N à cabines longues, et j'achèterai prochainement ce modèle à cabine courte. L'attelage est certes proéminent, mais ce n'est pas ce que je regarde en priorité sur les trains de mon réseau. L'intérêt de ce nouveau modèle efface à mes yeux ce genre de conséquence d'un compromis destiné à épargner au maximum mon budget. Je préfère Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6692761647185309188.post-3598563297716752282012-07-18T12:07:55.259+02:002012-07-18T12:07:55.259+02:00Effectivement c'est très vilain, les tampons d...Effectivement c'est très vilain, les tampons du 1er wagon sont à 8mm des tampon de la machine.<br />Si j'avais vu cela je n'aurai pas acheté cette machine.<br />VidaujAnonymousnoreply@blogger.com