lundi 16 mars 2020

Et si on faisait du modélisme ?

Bonjour à tous. Si à l'heure où j'écris ces lignes nous ne sommes pas encore contraints de rester à la maison, il est tout de même déjà fortement recommandé de limiter les contacts avec nos amis modélistes. On ne compte plus, hélas, les annulations d'expos, de bourses, et de voyages ferroviaires prévus dans les semaines qui viennent.

Les modélistes que nous sommes ont de quoi s'occuper, et les plus chanceux d'entre-nous disposent peut être même d'un réseau qui bénéficiera de ce temps libéré passé à la maison.
L'équipe LR Presse s'adapte aussi, même si le télétravail est déjà pratique courante pour une partie de l'équipe délocalisée du siège d'Auray. Le numéro 873 de Loco-Revue est à l'imprimerie, et vous y trouverez ainsi, dans une petite semaine, bien des suggestions de bricolages, de travaux à entreprendre ou imaginer.

Par ailleurs, à défaut de pouvoir vous rencontrer physiquement, nous comptons toujours sur nos outils, ce blog, mais aussi notre forum, nos comptes Instagram, Facebook, pour entretenir le feu de cette passion qui nous lie.

Yann Baude

Aucun commentaire:

Abonnez-vous à Loco-Revue