mardi 3 janvier 2017

Meursault : la Maurienne en video

Le site de la gare de La Praz et ses abords en H0, est la dernière production du Club Ferroviaire de Franche-Comté (CFFC). Cette maquette de grand ampleur était présentée pour la première fois à Meursault, et sera de nouveau offerte aux regards du public à Trainsmania, à Lille, du 28 au 30 avril prochain.
Admirez encore ou découvrez le site grâce au film de Yann Monbaron, et contemplez les reproductions des compositions réelles mises en marche, et patinées avec soin par Guy Labbez et Dominique Buraud.
Ce réseau et toutes les techniques employées, des plus simples aux plus innovantes, seront au coeur d'un futur hors-série Loco-Revue.

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires sur ce blog sont les bienvenus, mais ils sont modérés. La rédaction garde la possibilité de choisir de les publier ou non, selon leur intérêt. Leur publication n'est donc pas immédiate. Si vous souhaitez poser une question à la rédaction où à notre service "lecteurs", contactez la rédaction grâce aux adresses en bas de page. Merci de votre compréhension.