Soutenez TRAINSMANIA 2018 !

vendredi 11 juillet 2014

L.S.Models : Les Express Nord en H0 pour très bientôt

Les voitures Express Nord, promises par L.S.Models pour compléter les Rapide déjà sorties, vont bientôt arriver chez les détaillants. Elles accompagneront à merveille la 231 E Roco Chapelon, la future 2-231 K REE et bien d'autres machines comme la 2-141 R 994 Jouef, ou encore les BB 16000 Roco, BB 66000 Jouef, CC 40100 L.S.Models, etc…
Six coffrets seront produits dans un premier temps : 3 aux couleurs de l'époque IIIb (années soixante), et 3 aux couleurs de l'époque IV (fin des années soixante et années soixante-dix). Un test complet sera bien entendu publié dans Loco-Revue dès que possible, accompagné de suggestions de compositions. Des voitures à réserver dès maintenant !


Une rame de voitures Express Nord, devancée par deux fourgons Nord, démarre de Noyelles à la fin des années 60, derrière une 141 R "1200" de Boulogne.










3 commentaires:

Alain Dengis a dit…

Il semblerait que ces voitures soient encore une fois ajournées à cause de problèmes liés au mouvement des bogies qui heurtent les marches-pieds dans les courbes !

barock69 a dit…

C'est long c'est long...!

Alain Dengis a dit…

Certaines sources affirment que les moules de ces voitures, comme ceux des OCEM PL seraient bloqués en Chine depuis la fermeture de "Modern Gala" ! Vraiment triste de ne pouvoir bénéficier de ces voitures, notamment pour des compos intéressantes avec les "Rapide Nord" ! Idem pour les OCEM PL ! Espérons que ces moules seront rendus à LS MODELS et que ces voitures pourront voir le jour dans une entreprise fiable !

Abonnez-vous à Loco-Revue