Les 141 TA et le dépôt d'Ussel, parution fin septembre 2017

jeudi 31 janvier 2013

Nuremberg: surprise chez Roco



2 commentaires:

DingueDeTrain a dit…

Cool ! :-( je viens de m'offrir pour Noël une toute neuve ancienne génération et je découvre après qu'elle serait non conforme au réel.....!Ya a t-il des rappels comme dans l'industrie automobile ? Un peu honteux tout de même....j'aurais dû m'en douter vu que "l'ancien" modèle était soldé !?? Pouura t-on acheter à prix modique une caisse seule à installer sur un chassis ??

Yann Baude a dit…

"Ces différences avec le modèle réel, relevées sur la première version de cette machine, sont vraiment un sujet de discussion, entre ceux qui ne les ont pas remarquées et étaient très satisfaits de la version initiale, et ceux pour qui ce premier modèle était vraiment trop éloigné de la réalité.
Roco a préféré couper court à toute polémique et propose une nouvelle version mais, honnêtement, à quelle catégorie appartenez-vous ? Ceux qui ne sauraient souffrir un modèle inexact, même sur un détail, ou ceux (et ils sont nombreux), qui sont bien contents d'avoir pu profiter de cette polémique pour s'offrir à moindre coût un beau modèle ?"
Yann Baude

Abonnez-vous à Loco-Revue